COPYRIGHT

En utilisant le site « www.ecoledelasantedudos», vous acceptez, dans leur intégralité, l’ensemble des dispositions et conditions mentionnées ci-après.

1. Les conditions d’utilisation et informations contenues sur le site « www.ecoledelasantedudos.fr »

Sylvain Riquier met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs des informations et/ou outils disponibles et vérifiés, mais ne saurait être tenu pour responsable des erreurs ou omissions, d’une absence de disponibilité des informations et des services.

Toute exploitation non autorisée du portail ou de son contenu, des informations qui y sont divulguées engagerait la responsabilité de l’utilisateur et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle.

Dans l’hypothèse où un utilisateur souhaiterait utiliser un des contenus du portail (texte, image, etc…), il s’engage à requérir l’autorisation préalable et écrite de Sylvain Riquier, en envoyant une demande par courriel à : rf.so1606876865dudet1606876865nasal1606876865edelo1606876865ce@re1606876865iuqir1606876865.niav1606876865lys1606876865

Par ailleurs, dans le cadre d’une telle autorisation, le demandeur sera tenu de citer sa source et Sylvain Riquier fondateur de l’EDLSDDA ne saurait être tenu pour responsable de l’utilisation que fera ce dernier des contenus qu’il reconnait utiliser sous sa responsabilité exclusive.

2. Propriété intellectuelle

Toutes les informations ou documents contenus dans le site « www.ecoledelasantedudos.fr » ainsi que tous les éléments créés pour le site sont soit la propriété de Sylvain Riquier fondateur de l’EDLSDDA soit font l’objet d’un droit d’utilisation, d’exploitation et de reproduction. Ces éléments sont soumis à la législation protégeant le droit d’auteur. Par conséquent, aucune licence, ni aucun autre droit sauf celui de consulter les informations, n’est conféré à quiconque au regard des droits de la propriété intellectuelle.

Les marques de l’Ecole de la santé du dos et des articulations  ainsi que les logos figurant sur le portail sont protégés. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ces marques ou de ces logos, seules ou intégrées à d’autres éléments, sans l’autorisation expresse et préalable de Sylvain Riquier propriétaire de la marque est prohibée, et engagerait la responsabilité de l’utilisateur au sens des articles L. 713-2 et L. 713-3 du code de la propriété intellectuelle.

3. Droit applicable en cas de litige et attribution de juridiction

Le droit applicable est le droit français. Pour tout litige, il est fait attribution exclusive de juridiction aux tribunaux compétents du ressort de la Cour d’Appel de Paris (France).